Vous vous trouvez: » L' entreprise » Aperçu

Aperçu

Hofmann M&A (Mesure et Equilibrage)

Plus de 75 ans d'expérience nous ouvrent le chemin du futur

La société Hofmann M&A (Mesure et Équilibrage) a succédé à la Société Hofmann GmbH & Co. KG. Nous allions 75 d'expérience dans les techniques d'équilibrage et d'analyse des vibrations à une gestion ultramoderne et à l'innovation continue. Faisant partie du groupe d'entreprises Dionys Hofmann, nous pouvons réaliser des investissements significatifs dans la recherche et le développement, et vous offrir des solutions complètes adaptées à vos besoins en faisant appel à nos filiales ou partenaires commerciaux implantés dans votre pays.

 

Das Firmengebäude der Hofmann Mess- und Auswuchttechnik

En 1998 Hofmann Mess- und Auswuchttechnik GmbH & Co. KG (Hofmann M&A) a pris le contrôle de Krauss-Maffei, et celui de ses deux marques : KRAUSS-MAFFEI and REUTLINGER. La société Dr. Reutlinger und Söhne, qui vendait des de machines à équilibrer sous le nom de REUTLINGER avait été acquise par Krauss-Maffei cinq ans auparavant.
 
Hofmann M&A est donc le seul fournisseur de pièces détachées d’origine pour les machines et les appareils d’équilibrage de ces deux marques.  En effet l’accord de cession signé en 1998 incluait tous les actifs techniques, les droits et obligations de Krauss-Maffei et de Reutlinger concernant machines et appareils d’équilibrage. Hofmann M&A continue d’employer 12 ingénieurs et techniciens de l’ancienne société Reutlinger, dans ses bureaux d’études,  ayant en charge la conception mécanique, électrique  et le logiciel. 
 
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les machines ou appareils de marque Reutlinger ou Krauss-Maffei, veuillez vous adresser par téléphone.

Machine Control MC 1100

Idéal pour la maintenance des machines

plus d'informations ici...

Le nouveau MinIbalancer MI2100

Equilibrer le fonctionnement - de manière simple,...

plus d'informations ici...

Nouveautés

Recherche Produits