Vous vous trouvez:

Nouveautés

Le nouveau MinIbalancer MI2100

Equilibrer le fonctionnement - de manière simple, rapide et précise

Avec le MinIbalancer MI2100, le spécialiste de l'équilibrage, Hofmann M&A, présente le successeur du MI 2000 couronné de succès. Le MI 2100 est utilisé pour contrôler les vibrations, et pour équilibrer les installations de tout type en un ou deux plans. D'un maniement aisé, cet appareil d'équilibrage en fonctionnement se distingue en particulier par sa simplicité et sa fiabilité d'utilisation. Pour la maintenance, ces caractéristiques garantissent une utilisation efficace du M 2100 tout en permettant d'optimiser les résultats de l'équilibrage tout en réduisant le temps dárrêt de l'installation.

Les dommages causés aux roulements sont une cause fréquente de défaillance. Pour cette raison, le MI 2100 comporte une option qui permet de mesurer une valeur caractéristique significative de l'état d'un roulement. L'évolution de la tendance de cette valeur caractéristique permet de détecter le problème à temps ; les mesures à prendre peuvent être planifiées.

Le nouveau MinIbalancer MI 2100 dispose d'un écran rétroéclairé et à niveau élevé de contraste. Des accumulateurs performants assurent une durée d'exploitation prolongée sans raccordement au secteur.

Pour plus d'informations

Machine Control MC 1100

Idéal pour la maintenance des machines

plus d'informations ici...

Le nouveau MinIbalancer MI2100

Equilibrer le fonctionnement - de manière simple,...

plus d'informations ici...

Nouveautés

Recherche Produits